• Emploi du temps CE1-CE2

    Voici une première ébauche de mon emploi du temps CE1-CE2... A peaufiner sans doute...

    Je vais utiliser cette année la méthode de Françoise Picot : Faire de la grammaire en CE1-CE2, ed SCEREN, parution en janvier 2014 mais dont on peut télécharger la 1ère période sur le site LEA (demande à faire directement auprès de Mme Picot), pour patienter jusqu'à la parution de son ouvrage. 

    Cette méthode permet de partir des mêmes textes (ceux des CE2 sont juste un peu plus longs ou plus complexes) et donc permet une plus grande souplesse au sein du cours double. Ceci explique que mes horaires de français aient lieu en même temps pour les CE1 et les CE2. 

    Pour voir mon emploi du temps, cliquer ICI

     


  • Commentaires

    1
    Delphine volland
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:39
    Coucou peux tu me donner le
    Lien pour télécharger la première partie? Merci
    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:06

    Il faut t'inscrire sur le site de LEA (c'est gratuit) puis demander à Mme Picot de t'envoyer la période 1. 

    ICI 

    3
    dfacq
    Samedi 1er Août 2015 à 11:06

    Bonjour,

    Je vais enseigner l'année prochaine dans une classe de CE1/CE2 et la méthode utilisée dans la classe est celle de F. Picot. J'avoue être un peu perdue pour l'instant! Surtout dans l'organisation de la classe! J'ai vu que tu avais mis en ligne ton emploi du temps qui j'avoue m'intéresse beaucoup afin de voir comment il est possible de s'organiser. Néanmoins je ne parviens pas à l'ouvrir. lorsque je clique sur ICI cela m'ouvre une page qui dit de cliquer sur l'annonce et qu'ensuite le document va se télécharger mais là rien ne se télécharge!!

    Peux tu m'expliquer comment faire exactement car je ne dois pas faire comme il faut!

    Par avance merci pour ton partage.

    Dorothée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :