• Liste de fournitures

    Voici la liste des fournitures que je vais demander à la rentrée. 

    Ah ! Au fait ! J'aurai un CE1-CE2 à la rentrée... Donc, je vais compléter ce blog avec un niveau supplémentaire bientôt !

    Je mets cette liste en format modifiable.

    Télécharger « liste de fournitures.doc »

     


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:22

    Comment ça, plus de CP ? Mais ça ne va pas du tout ça !  Et ça te convient ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:32

    Oui ça peut me convenir...! Mais je garde mes affichages et tout et tout concernant Taoki au cas où, dans l'avenir !...

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:21

    Coucou!

    Tu laisses le choix aux parents pour l'agenda OU le cahier de texte? Ce n'est pas trop difficile de jongler avec ceux qui ont l'un ou l'autre?

    (moi j'impose le cahier de texte à tout le monde)

    4
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:36

    Non, je n'ai pas rencontré de problème : cette année certains de mes élèves de CE1 avaient un agenda et d'autres avaient un cahier de textes. J'inscrivais au tableau le nom du jour où ils devaient noter leurs devoirs. Par ex : "Mardi" que j'entourais puis en dessous je notais les devoirs comme pour une présentation du type cahier de textes. Par ex : grammaire -18/05 -Apprendre la leçon G12. Ceux qui utilisaient l'agenda s'y retrouvaient (Ils comprenaient qu'ils devaient noter cela sur la page du mardi 18/05). Ils ont assimilé cela spontanément : j'ai dû leur expliquer une fois au début de l'année et ils ont tous bien compris. 
    Pour mes CP, ni cahier de texte ni agenda : je leur photocopiais les devoirs qu'ils collaient dans leur cahier de liaison. 

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 13:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :