• Bienvenue dans la classe de Maloune

    Bonjour, 

    Bienvenue à tous !

    Maîtresse en classe de CE1 après avoir fait un CP-CM1 l'an dernier, un CE1-CE2 juste avant, après 3 ans en CP puis CP-CE1, ayant enseigné au préalable 8 ans en cycle 3, je profite avec joie du travail de collègues généreux sur le net et je souhaite à mon tour, bien modestement,  partager les fiches que j'ai créées et que mes élèves ont testées et approuvées. 

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, à me signaler d'éventuelles coquilles et à me laisser un commentaire : cela fait toujours plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:01

    Bienvenue dans la sphère des bloggeurs! c'est parti pour la découverte de tes articles! 

    2
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:15

    Merci Mecarson ! Tu es mon premier commentaire et peut-être même visiteur ! Cela fait plaisir. 

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:29

    Les commentaires sont le carburant du bloggeur!  J'attends avec impatience la suite!

    4
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:33

    Oui cela va venir mais je rame un peu dans les menus et la personnalisation du blog ! 

    5
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:54

    Bienvenue sur la blogosphère!

     

    Tu trouveras tes marques. Pour la personnalisation, tu peux aller voir sur le blog de pépinsetcitrons: http://www.pepins-et-citrons.fr/ et : http://le-blog-facile.ek.la/ Bons bidouillages!

    6
    Mecarson Profil de Mecarson
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:34

    je vois que ça prend forme! Bravo! 

    7
    Lutine Profil de Lutine
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:49

    Longue vie à ton blog :)

    8
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:43

    Merci pour vos gentils messages ! Cela fait plaisir ! 

    9
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:36
    10
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:46

    Mecarson, mille mercis ! Je crois que sans toi ce blog aurait périclité. 

    Je dois encore apprendre à faire de belles images mais chaque chose en son temps ! 

    Encore merci pour ton coup de main et tes précieux conseils ! 

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:02

    Je découvre ton blog. Bienvenue chez les cyberprofs!

     
    12
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Samedi 2 Février 2013 à 12:19

    Merci Meroute ! 

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 18:43

    Bienvenue dans la blogosphère! 

    14
    Mecarson Profil de Mecarson
    Samedi 2 Février 2013 à 19:30

    ah ben je viens seulement de voir ton message.... Merci Maloune! 

    15
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Samedi 2 Février 2013 à 20:33

    Merci Mallotine. 
    Mercarson, re-mille fois merci !

    16
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:17

    bienvenue dans notre monde virtuel! pas facile les debuts ds le monde du blog! courage ca en vaut vraiment la peine!

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:30

    Bienvenue par chez nous! Bon courage pour les aménagements de blog.

    A bientôt!

    18
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:53

    Merci pour vos encouragements ! Cela fait plaisir ! 

    19
    -Sands- Profil de -Sands-
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:38

    rhoooooo saprisiti!!!!  un nouveau blog!!!

    géniaaaaaaaal!!

    Longue vie Maloune!!!!!

    au plaisir de te lire!

    @micalement

    -S-

    et merci Véro à l'école pour le lien!!!

    20
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:46

    Merci Sands pour ce gentil commentaire et merci Véro pour le lien ! 

    21
    huttec Profil de huttec
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:00

    Merci pour ton petit mot à l'ouverture de mon blog et longue vie au tien, Maloune.


    J'espère que tu ne rames pas autant que moi, en tout cas, il est très joli.


     

    22
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:51

    Un titi blog très sympa ! Je découvre ... et je repasserai, on a un niveau en commun ! Bonnes expériences html et CSS  J'ai découvert ça il y a juste quelques mois, pas sans sueurs froides ! On rame au début, et puis on s'y fait  Bon courage et à très bientôt !!!

    23
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:39

    Bonjour,

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Moi aussi je reviendrai souvent par ici, car normalement à la rentrée j'aurai un GS/CP, et c'est bien la première fois que je descendrai aussi bas. (Je n'ai principalement eu que des C3 jusque là!).

    Alors à bientôt.

     

    24
    pepourlavie Profil de pepourlavie
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:38

    salut ! je découvre ton site

    25
    Maloune1 Profil de Maloune1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:42

    Bienvenue à vous Mitsuko, flobado et pepourlavie et les autres que je n'ai pas salués (Sorry ! ) ! Bonne visite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :